Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 mois à Sherwood Park

3 mois à Sherwood Park

Je raconterai tout ce que je fais pendant mes 3 mois au Canada et chez les Krugger


Des nouvelles!

Publié par Morgane Monnet sur 23 Septembre 2015, 18:47pm

Catégories : #Anecdotes

a fait plus d'une semaine que j'ai rien écrit donc je fais un petit article pour vous raconter les rares choses qui me sont arrivées pendant cette semaine.

Tout d'abord, je sais pas si je l'ai déjà dit mais le papa a fait une crise cardiaque en mai, la raison pour laquelle il a un régime spécial et qu'il ne peut pas manger de ma mousse au chocolat :( Bref, cet homme est grave malchanceux parce qu'il a dû retourner a l’hôpital. Ça faisait plusieurs jours qu'il y avait du sang dans son urine et quand sa femme l'a appris, elle l'a engueulé comme un pot pourri et son frère aine l'a menacé d'appeler une ambulance s'il n'allait pas à l'hôpital. Résultat il y est allé et il se trouve que monsieur avait un calcul rénal. Il a passé la nuit à l'hôpital puis il est rentré. Quand je l'ai vu, je me suis même pas posé la question s'il allait bien, ça se voyait que ce n'était pas le cas. Il était tout pâle et il se tordait de douleur. On parle quand même d'un homme qui a passé son enfance à se battre et qui a pratiqué presque toutes formes d'arts martiaux, autant dire qu'il a un seuil de tolérance à la douleur assez élevé; donc j'imagine pas à quel point un calcul rénal doit faire mal! Bref, il a pas réussi à le faire passer et il a dû retourner à l'hôpital se faire opérer. Il est en convalescence là même s'il continue à aller bosser au plus grand déplaisir de sa femme.

J'ai laissé tomber Arts et Drawing. J'aime dessiner comme passe temps mais j'ai pas forcement envie de dessiner tous les jours des choses que j'ai pas envie de dessiner. J'aurais continué pour la technique si au moins la prof passait après nous pour nous corriger, mais comme elle ne le fait pas; je progresse pas et je fais quelque chose qui ne plaît pas. Donc j'ai laissé tomber. Mais c'est pour le mieux car maintenant tous les matins j'ai une heure et demie pour essayer de rattraper mes devoirs français. Je ne pouvais faire Drawing que si j'avais Arts mais comme je ne l'ai plus...

Bref, à part ça, j'ai rien à dire. Mes journées consistent à aller à l'école, essayer de rattraper mes devoirs, faire des tâches ménagères et lire ou regarder Merlin.

Ah oui! La famille raffole de séries donc je me suis déjà enfilé les 2 saisons de The 100 et là je viens finir la première saison de Merlin. Anecdote: Pendant qu'on regardait un épisode, un des acteurs avait une réplique "He's getting hotter and hotter" pour parler d'un personnage qui avait la fièvre. C'est là que Mykenna m'a sorti "Sums up the whole serie" J'ai mourut de rire (oui je sais ça ne se dit pas).

Je pense que c'est tout pour aujourd'hui! A plus!

PS: Plus que 31 jours....Ça passe trop vite....

PPS: Dans l'article précédent, je vous disais que je n'arrêtais de me blesser. Et bien c'est toujours le cas. Vendredi soir, on a fait du babysitting et Jude voulait que je lui ouvre sa glace. Ne trouvant pas de ciseaux, j'ai fait ce qu'on dit toujours aux gosses de ne pas faire: ouvrir avec un couteau sous risque de se couper. Eh ben ça n'a pas manqué! L'entaille n'était pas longue, donc pas besoin de strips ou de points de sutures, par contre elle était profonde. Je n'arrêtais pas de saigner. Vous savez quand on se coupe et qu'on nettoie la plaie, le sang s'arrête de couler assez longtemps pour mettre un pansement, et bien là ce n'était pas le cas. On a dû se mettre à quatre mains pour me mettre 3 pansements. Une une qui faisait pression pour ralentir le saignement, l'autre pour désinfecter et les deux autres pour mettre les bandages. J'espère juste que je n'ai pas traumatisé les gamins.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents