Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 mois à Sherwood Park

3 mois à Sherwood Park

Je raconterai tout ce que je fais pendant mes 3 mois au Canada et chez les Krugger


Je sais pas si on peut donner un titre à cet article

Publié par Morgane Monnet sur 2 Octobre 2015, 15:40pm

Catégories : #La famille

Bon au départ je voulais écrire cet article juste pour vous parler de mon euphorie constante parce que j'ai passé un super bonne journée: Je suis allée à la piscine, j'ai bien avancé sur mon DM de philo qui me prenait la tête, j'ai rattrapé mon retard en AGA où je me suis éclatée sur Photoshop. Bref, j'étais de super bonne humeur, on rigolait en faisant les connes avec Mykenna en rentrant chez nous. Pourquoi "j'étais"? Parce qu'on avait à peine mis un pied dans la maison que Sorryn nous a appris la nouvelle: leur tante a été assassinée hier soir. Je le sais que depuis 30min. J'ai pas encore vu les parents. J'ai jamais rencontré leur tante mais j'ai déjà rencontré ses enfants et son ex-mari (qui est le frère de Teunis). Je redoute un peu la soirée....

Edit: Elle s'est fait tuée ce matin même dans son allée. Sa fille était encore en train de dormir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents