Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 mois à Sherwood Park

3 mois à Sherwood Park

Je raconterai tout ce que je fais pendant mes 3 mois au Canada et chez les Krugger


Le seminaire est fini

Publié par Morgane Monnet sur 2 Septembre 2015, 18:14pm

Catégories : #L'eglise

Ok, il n'est pas vraiment fini mais j'ai décidé de ne plus y aller. Pour deux raisons: De un, c'est beaucoup trop tôt! Ils sont fous ces mormons! Au moins cette semaine j'ai pu retourner me coucher car je n'avais pas cours mais ça ne sera plus le cas. Mais principalement, je n'y retourne pas car ils n’étudient pas les écritures mais la 'spiritualité' qui émane des ecritures. Donc en gros, j'ai l'impression d'etre dans une conférence avec des amateurs de vin: je ne comprends absolument rien a ce qu'ils disent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents