Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 mois à Sherwood Park

3 mois à Sherwood Park

Je raconterai tout ce que je fais pendant mes 3 mois au Canada et chez les Krugger


Le séminaire a débuté

Publié par Morgane Monnet sur 2 Septembre 2015, 17:53pm

Catégories : #L'eglise

Mardi matin, Mykenna et moi avons commencée le séminaire. En gros tous les matins, on va a l’église pour apprendre les 'écritures'. Comme ils ont quatre livres sacrés, le séminaire se déroule sur les quatre ans de high school. Cette année, ils travaillent sur l'ancien Testament. Le plus gros problème du séminaire, c'est qu'il commence a 6h30 du matin et dure une heure!!!! En gros, je me lève, je prends mon petit dej', je m'enroule dans une couette et je monte dans la voiture. Heureusement, cette semaine on a pas cours après donc je peux me recoucher. Je vais y aller toute la semaine et je déciderai après si je veux continuer a y aller tous les jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents