Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 mois à Sherwood Park

3 mois à Sherwood Park

Je raconterai tout ce que je fais pendant mes 3 mois au Canada et chez les Krugger


Petite sortie a Edmonton

Publié par Morgane Monnet sur 2 Septembre 2015, 17:28pm

Catégories : #Edmonton

Mardi, après m’être inscrite a l’école, Mykenna et moi sommes allées faire les magasins au West Edmonton Mall. C'est le plus grand centre commercial d’Amérique du nord et le 10eme plus grand au monde. Autant dire qu'il est immense. On est rentré et la première chose que j'ai vu, c’était l’énorme patinoire qu'il y avait en plein milieu. Et moi qui pensais que les chinois étaient fous... Il y a aussi des montagnes russes,un ÉNORME aquarium et un spectacle des phoques et des pingouins. Enfin bon, çà c'est seulement tout ce que j'ai vu. J'imagine qu'il y a plus. Et je n'ai pas besoin d'expliquer qu'il y a énormément de magasins.

Apres les magasins, on voulait aller a la piscine mais on est monté dans le mauvais bus. Enfin, on étit dans le bon bus mais pas dans le bon sens. Les bus font des boucles donc on s'en est rendu compte quand on arrivé a West Ed de nouveau. Bref on est resté dans le bus et on est arrivé a destination après avoir fait un détour d'une heure. Ensuite, notre deuxième bus a été coince dans les bouchons. On a donc fait trois heures de bus au lieu d'une heure. Autant dire que pour la piscine c'était mort.

Au fait, j'ai oublie de préciser mais j'ai eu ma carte de bus. C'est juste un bout de papier, même pas de puce électronique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents