Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 mois à Sherwood Park

3 mois à Sherwood Park

Je raconterai tout ce que je fais pendant mes 3 mois au Canada et chez les Krugger


La Famille et la vie a la maison

Publié par Morgane Monnet sur 24 Août 2015, 11:14am

Catégories : #La famille

Je pense que la première chose que je peux faire, c'est vous présenter ma famille d'acceuil. Ils sont 7 dans la famille mais seuls 5 personnes vivent à la maison.

Tout d'abord, il y a le père, Teunis Kruger. Il est super sympa même si je ne le vois pas beaucoup puisqu'il bosse toute la journee. Un peu comme mon père, il aime faire des blagues pourries. Desolée Papa mais je ris plus à ses blagues qu'aux tiennes.

Bien sûr, il y a aussi une maman, Devony Krugger. Super sympa elle aussi et elle cuisine vraiment bien même si elle n'aime pas ça.

M. et Mme Krugger ont 5 enfants, toutes des filles.

L'ainée s'appelle Vanyelle. Elle et son mari, Eric, viennent dîner tous les dimanches (sauf exception). Je les ai rencontré pour la première fois hier soir. Vanyelle est préparatrice en pharmacie pour vétérinaire et Eric est, ou était je ne sais pas, étudiant en littérature. Il était super impresionné qu'on étudie du Proust ou le Nouveau Roman au lycée. Il m'a dit que le plus dur qu'ils faisaient ici au lycée, c'était du Shakespeare. Bref, étant férue de littérature aussi, j'ai passé presque tout le dîner à lui parler.

La deuxième s'appelle Larhyssa. Je ne l'ai jamais rencontrée. Je sais juste qu'elle est nounou et qu'elle travaille aussi dans un magasin de vêtements. Elle est aussi mariée. Son mari s'appelle Paul.

La "middle child" s'appelle Sorryn. Elle a un an de plus que moi et a fini le lycee. Cette année elle va travailler pour économiser pour sa mission (truc religieux) qu'elle veut faire l'année prochaine. Elle a un rire SUPER contagieux! Quand elle regarde une vidéo que je ne trouve pas drôle, il suffit qu'elle éclate de rire pour me faire rire.

La deuxième plus jeune s'appelle Mykenna, et c'est elle ma corress. Elle a un an de moins que moi mais une demie tête de plus. Elle a un vrai talent pour la peinture! Elle est assez timide mais elle est vraiment gentille. Elle adore les gosses et fait du babysitting assez souvent. On est allées a la piscine samedi et elle a rencontré un couple qui lui a demandé de garder leurs enfants pendant qu'ils allaient nager. Elle est vraiment tres douée avec les enfants et ça se voit!

La petite dernière s'appelle Bronwyn et elle a 12 ans. Elle est un peu chouchoutée ce qui fait qu'elle n'est pas très facile, surtout quand on lui demande de faire des tâches menagères. Mais sinon elle est gentille.

 

J'ai ma propre chambre (Je mettrais les photos quand j'arriverais à les mettre sur mon ordi) avec une penderie, une commode, un miroir, une table de nuit et... Un lit double!! Pour mon plus grand bonheur!

Niveau tâches menagères on a pas grand chose à faire, à part sa propre lessive.

Le père adore les nouvelles technologies, il a donc tout ce qu'on peut trouver de dernier cri. Par exemple, il a deux énormes écrans plats qui servent d'écran aux deux centrales super performantes. Et dans cette même pièce, on trouve une chaise chauffante et massante. 
Et cette piece se trouve juste à côté de ma chambre. Autant dire que pour lire ou regarder un film, c'est nickel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents