Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 mois à Sherwood Park

3 mois à Sherwood Park

Je raconterai tout ce que je fais pendant mes 3 mois au Canada et chez les Krugger


Nouvelle rencontre!

Publié par Morgane Monnet sur 2 Septembre 2015, 16:49pm

Catégories : #La famille

Bon c'est vrai que j'ai dit que le mariage était chiant mais il m'a permis de revoir Eric, le beau-frère que j'adore, et de rencontrer Larhyssa, la dernière sœur. Elle aussi je l'adore, peut-être parce qu'elle est la moins mormone de tous. Par exemple, elle s'est mariée a un non mormon, elle boit de l'alcool, elle a déjà fume des joints et elle m'a dit qu'elle s’était marier seulement pour que ses beaux parents et ses parents la ferment, sinon elle aurait pu rester avec son petit copain sans l’épouser et ça ne lui aurait pas poser de problème. Ses beaux parents la détestent et voulait que leur fils rompt avec elle et ses parents a elle n’arrêtaient pas de lui dire qu'elle devait se marier donc c'est ce qu'ils ont fait comme ça ils s'ont tranquille. Sinon a part ça, elle est super sympa et drôle. Elle m'a même dit qu'elle me préférait a Lara, la corress allemande de Sorryn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents